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Quand vais-je recevoir ma commande ?Nos délai de production sont de 5 à 6 jours ouvrable une fois votre commande effectuée. Une fois que votre colis est remis à Amana, la livraison se fait en 24-48 hr (ouvrable). Il faut compter (un maximum de ) 8 jours ouvrables du moment où vous passez commande.
Nos commandes “production express” vous permet d’assurer que vôtre commande soit prioritaire dans notre chaine de production! On vous produira votre commande entre 3 à 4 jours ouvrables et on vous livrera 24-48hrs ouvrables une fois que votre commande est récupérée de nos locaux. Pour une production express il faut compter 5 à 6 jours maximum pour être livré!
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Click to toggleOui. Pour toute commande urgente, nous pouvons vous livrer en 5 jours ouvrable (délai de fabrication et de livraison inclus) moyennant un supplement de 75 dhs par pack.
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Combien dois-je payer pour la livraison de ma commande ?Chez Mytag, la livraison avec Amana est fixée a 35 dh.
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Comment faire pour coller mes étiquettes thermocollantes ?Un mode d’emploi précis accompagne toutes nos étiquettes, cependant sachez qu’il faut mettre votre fer à repasser à la température mode laine/coton ou medium, selon votre modèle de fer à repasser. Au delà de cette température, l’étiquette fond. Veillez également à ne pas utiliser de vapeur, ni de mouvement. Pour être sûre du mode d’emploi, cliquez ici.
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Quand est-ce que je peux laver mes affaires taguées ?Pour plus de résistance, il est préférable d’attendre un minimum de 24h avant de les laver. Qu’il s’agisse des Mytag autocollants, des Mytag thermocollants, des Mytag autocollants à chaussures ou des vêtements tagués à l’aide de Mystamp.
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Qu’est-ce que je fais si mon étiquette est défectueuse ?Les étiquettes Mytag ont passé tous les tests de robustesse haut la main, il n’y a donc aucun risque qu’elles soient défectueuses. Si vous avez un problème avec l’étiquette, c’est qu’initialement, elle n’a pas été collée ou bien posée. Veillez à bien lire le mode d’emploi avant de démarrer l’opération de collage (aussi bien autocollant que thermocollant) et veillez à respecter le délai de 24 heures avant de laver ou passer un objet tagué au micro-ondes, à la machine à laver ou au stérilisateur. En cas de problème, envoyez-nous tout de même un mail .
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Dans quels cas puis-je me faire rembourser ?Encore une fois, nos étiquettes ont passé tous les tests haut la main, nous sommes sûrs de nos produits et les garantissons au moins 5 ans. Le seul cas où nous vous pourrions être amenés à vous rembourser est celui où les produits livrés ne seraient pas conformes à votre bon de commande (erreur de frappe, mauvais motif…)
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Vos produits sont-ils aux normes de sécurité ?Tous les produits Mytag ont été conçus dans le respect de la sécurité de ceux qui les fabriquent ainsi que de ceux qui vont les utiliser. Tout notre catalogue répond à la Standard European Certification of Quality, Référence 5742.
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Dans quels cas puis-je bénéficier de réduction ?Mytag encourage votre fidélité et a pensé à un système de gratification et de réduction équitable. À partir de 3 packs commandés, Mytag vous offre une réduction de 5% sur la commande et à partir de 6 packs, la réduction est de 10%. A chaque client parrainé, vous repartez avec un bon d’achat de 40 dhs ces bons d’achats étant cumulables à hauteur de 280 dhs. Pour toute commande groupée ou toute commande supérieure à 15 produits, contactez nous ou au +2126 99 31 74 38.
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Comment puis-je retirer une étiquette Mytag ?C’est impossible. Nos étiquettes ont été conçues pour être ultra résistantes, elles sont de ce fait, impossibles à retirer. Cependant, si vous comptez, par exemple réutiliser un vêtement de votre enfant aîné pour le cadet, il est toujours possible de coller une nouvelle étiquette sur l’ancienne et ainsi, la remplacer. Ni vu, ni connu !
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Si je passe une commande cette année, est ce que je peux repasser la même l’année prochaine ?Tout à fait, car sur Mytag.ma, chaque client dispose d’un log in. Ce système permet d’avoir un pré-enregistrement de toutes vos commandes. Vous avez donc à tout moment, la possibilité de relancer la même commande ou de la modifier, voire d’en créer une nouvelle. C’est à vous de choisir.
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Est-il possible de se faire livrer en Tunisie ou en Algérie ?Pour le moment Mytag garantit ses services de commande et de livraison usuels au Maroc uniquement. Pour toute autre destination, prière de nous contacter.
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Pourquoi ma commande ne m’est-elle pas parvenue dans les délais indiqués ?Grâce au système de livraison Amana, vous disposez à chaque commande d’un numéro de tracking. En cas de retard, veuillez vérifier sur le site d’Amana. Si le problème persiste, prière de nous contacter.
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Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande, est-ce normal ?Non, ce n’est pas normal. Deux cas de figure s’offrent à vous : soit le mail est peut-être classé par défaut dans les courriers indésirables ou spam. Sinon, vous avez peut-être fait une faute de frappe dans la saisie de votre adresse mail. Si vous ne trouvez pas de confirmation de commande dans votre boîte mail contactez nous.
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Que faire si mes étiquettes thermocollantes se décollent ?Si une étiquette se décolle après le lavage, vous avez toujours la possibilité de la recoller, cette dernière garde ses propriétés. Très souvent le décollement de l’étiquette est le résultat d’une température de fer trop basse. Nous vous invitons alors à augmenter la température de votre fer et à vous assurer qu’il ne dégage pas de vapeur ou à revoir notre vidéo pour vous assurer de bien vous y prendre. Nos étiquettes thermocollantes sont garanties pour tenir 5 ans.
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Puis-je inscrire des prénoms différents dans un même lot d’étiquettes ?Non. Les noms ne peuvent pas être différents au sein d’un même pack. Cependant, si vous comptez effectuer une commande groupée pour plusieurs personnes, il suffit de nous contacter.
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Proposez-vous un pack contenant un mélange d’autocollants pour essayer différentes tailles ?Oui, notre pack découverte a été spécialement conçu pour que vous puissiez essayer tous les formats et tous les types d’étiquettes Mytag en petites quantités, le temps de vous faire votre idée sur vos besoins réels.
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Puis-je commander par téléphone à la place du site internet?Non. Il est difficile de choisir des typos, des dessins et des couleurs par téléphone, le mieux est de passer commande directement sur notre site.
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Les étiquettes pour chaussures peuvent-elles être utilisées pour d'autres choses?Oui, sur toutes les surfaces à l’exception des vêtements. La pellicule de protection n’est indispensable que pour l’intérieur des chaussures à cause des frottements constants du pied sur la semelle.
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Livrez-vous une commande à une adresse différente de l'adresse de facturation pour un cadeau?Oui. Vous pouvez sélectionner deux adresses différentes si l’adresse de livraison est différente de celle de la facturation.
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Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?Nous acceptons presque toutes les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express), les paiements à la livraison que ce soit par chèque ou en espèces via Amana Cash et le paiement en liquide via Binga Cash.