Blog
5 raisons pourquoi on devrait penser à Mytag même si la rentrée est passée
La rentrée est passée et on se demande à quoi bon étiqueter alors ? MyTag y a pensé – petit futé, ce MyTag, dites donc- et vous donne 5 bonnes raisons d’étiqueter, aujourd’hui et plus tard :
1. « Mieux vaut tard que jamais ». Le vieil adage français semble avoir prévu les retardataires de la rentrée, et Mytag aussi ! Il n’est jamais trop tard pour que vous passiez commande et marquiez les affaires de vos enfants.
2. Si vos boîtes, tiroirs, bordures d’étagères, bocaux, dossiers, fichiers, trieurs, dossiers suspendus, classeurs… Ne sont pas étiquetées… Alors, vos enfants et votre mari vous demanderont sans cesse où se trouvent les choses… Avec Mytag, vous pouvez-leur permettre d’être complètement autonome et d’accéder aux objets ou à l’information dont ils ont besoin (sans vous faire perdre votre temps)…En plus, ils sauront exactement où ranger tous les objets et vous aussi d’ailleurs… les étiquettes sont l’outil de base pour une bonne organisation !
3. A Mytag, nous croyons dur comme fer – si si, promis juré !- qu’il n’y aucune raison pour que seules les fournitures scolaires soient privilégiées en terme d’étiquetage. Et la lunch box alors ? Et la casquette du petit alors?
4. Parce que nous aussi, on en a un peu assez de devoir racheter les affaires plusieurs fois pendant l’année parce que nos petits amours les perdent – ah la la, et on ne peut tout de même pas leur en vouloir !-, on a pensé à les marquer, une seule et bonne fois pour toutes !
5. Et quoi de mieux que de joindre l’utile à l’agréable ! En plus de leur praticité, les stickers sont toute une expérience mémorable, pour grands et petits : de l’impatience de la commande à l’excitation de son arrivée puis en finissant par la joie du petit atelier fait maison pour les coller, nous, on adore 😀
Comments are closed