On vous présente nos 3 moyens qui vous éviteront de perdre la tête quand Petit Chou part en colo : (suite…)

Dans la vie d’un Super-Parent, il n’y a pas que des hauts, il y a aussi des bas. Parfois c’est des bas du genre « Mince ! J’ai oublié les petits à l’école ! », et d’autres fois, c’est des bas plus soft du genre « Mince ! J’aurais dû taguer ses affaires ! » (enfin, si on peut appeler notre petit qui pleure pour avoir perdu la jolie veste que maman lui avait acheté soft, hein) (suite…)

La rentrée est passée et on se demande à quoi bon étiqueter alors ? MyTag y a pensé  – petit futé, ce MyTag, dites donc- et vous donne 5 bonnes raisons d’étiqueter, aujourd’hui et plus tard : (suite…)

Vous ne connaissez toujours pas Mytag ? Pourtant on en a beaucoup parlé ces derniers temps 😀 .. Bon ce n’est pas grave, un petit rappel ne fera pas de mal.

Mytag est le 1er site marocain qui fabrique des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements et objets des petits (et les grands aussi !). C’est une solution fun, pratique et efficace pour ne plus perdre ses affaires.

On ne va pas s’arrêter ici, on vous a également préparé une liste de 5 avantages que procure l’utilisation des étiquettes Mytag : (suite…)

(suite…)

Août est enfin arrivé ! Le soleil est là, fini de boulot, c’est les vacances ! Ô Combien avions-nous attendu ce moment où nous prendrions les vacances, et nous irions en famille bronzer sous le plus beau des soleils .. Mais hélas, Super-parents que nous sommes, nous ne pouvons nous empêcher de nous rappeler que la rentrée approche à grand pas, et approchent avec elle le stress, le souci de tout organiser, tout planifier, aller chercher les fournitures scolaires, s’assurer qu’on a rien oublié, tout marquer, et encore !

Ceci dit, être super-parent ne veut pas dire stresser pour ce qui va venir, mais plutôt anticiper et éviter tout ce tralala. Ainsi, voici quelques conseils pour vous aider à bien vous préparer pour la rentrée. (suite…)

5 conseils pour ne pas perdre son enfant sur la plage ou dans la foule

Si les vacances à la plage sont un réel paradis pour nos petits choux, elles sont, pour nous les parents, un réel cauchemar. En effet, notre vision de SuperMom/Dad voit le danger partout : dans les vagues, dans la foule, dans les incessants mouvements des gens, dans les vacanciers, et même dans les enfants des autres, qui peuvent, à tout moment, attirer notre rejeton loin de notre regard. Voilà de quoi nous donner le tournis ! Ceci dit, voici cinq conseils de prévoyance simples qui peuvent réduire – relativement- notre stress : (suite…)